Mentions Légales

Éditeur du site

Bang Culture Commune Image, SARL n° SIRET 830027629, située au n° 102C rue Amelot, 75011 Paris

Numéro de téléphone : 01 78 35 06 10

E-mail : info@communeimage.com

Directeur de publication : Caroline Safir, Directrice Générale

Hébergeur

1&1 IONOS SARL

7 place de la Gare, 57200 Sarreguemines,

[0970 808 911]

E-mail : info@ionos.fr

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le site www.communeimage.com est protégé par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle, notamment par celles de ses dispositions relatives à la propriété littéraire et artistique, aux droits d’auteur et à la protection des bases de données.

Ces droits sont la propriété exclusive de Commune Image. Le Code de la propriété intellectuelle n’autorise aux termes de l’article L.122-5, d’une part, que les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration.

De même, l’article L.342-3 du Code de la propriété intellectuelle n’autorise que l’extraction ou la réutilisation d’une partie non substantielle du contenu d’une base de données mise à la disposition du public par son titulaire. Par conséquent, toute représentation ou reproduction non autorisée du site Internet de Commune Image, par quelque moyen que ce soit, est strictement interditesous peine de poursuites judiciaires.

Le contrevenant s’expose à des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues aux articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

RESPONSABILITE

Commune Image ne pourra être tenu responsable pour quelque dommage que ce soit provenant d’une connexion au Site et/ou d’une utilisation du Site, sous quelque forme que ce soit, que l’utilisateur effectue sous sa seule responsabilité.

Les sites auxquels l’utilisateur peut accéder à partir de liens hypertextes sur le Site sont indépendants de Commune Image et exploités sous la responsabilité exclusive de leur auteur. Par ces liens, Commune Image ne prend aucun engagement, ni ne formule aucune déclaration quant auxdits sites et ne saurait en conséquence assumer une quelconque responsabilité à ce titre.