COMMUNE IMAGE
POST-
PRODUCTION

CRÉER LES CONDITIONS POUR QUE VOS PROJETS DEVIENNENT RÉALITÉ !

Commune Image apporte un soutien concret aux créateurs afin que leur projet puisse voir le jour. Nous assurons un workflow de post-production complet pour le web, télévision et le cinéma et mettons à votre disposition nos ressources.

• 7 salles équipées :  4 salles de montage – 2 salles de montage son – 1 salle d’étalonnage  – 1 NODAL
  • Une salle de projection / grand auditorium de 150 places : 4K, Dolby 5.1, disponible pour vos mixages – étalonnage – test DCP

FAIRE COEXISTE EXCELLENCE CREATIVE ET LIEN SOCIAL

Commune Image est ouverte à tous les créateurs et offre à tous la chance de révéler son talent. En dispensant notamment des privilèges aux films les plus prometteurs. L’innovation que nous portons est donc mise à la disposition des porteurs de projets les plus aguerris comme des jeunes talents du territoire.

// Un besoin en post production ? Contactez-nous !
// Votre projet ? Parlons-en !

Nos espaces

Salles de Montage Image et Son