COMMUNE IMAGEPost-Production

CRÉER LES CONDITIONS POUR QUE VOS PROJETS DEVIENNENT RÉALITÉ !

Commune Image apporte un soutien concret aux créateurs afin que leur projet puisse voir le jour. Nous assurons un workflow de post-production complet pour le web, télévision et le cinéma et mettons à votre disposition nos ressources notamment :

• Quatre studios de post-production hybrides (montage son / montage image ou étalonnage / montage image) équipés avec le meilleur matériel
  • Une salle de projection 4K, Dolby 5.1, pour vos tests DCP / étalonnage

// Un besoin en post production ? Contactez-nous !
// Votre projet ? Parlons-en !

FAIRE COEXISTER EXCELLENCE CREATIVE, LIEN SOCIAL ET RESPONSABILITE ECOLOGIQUE

SOUTENIR L’EMERGENCE

Commune Image est ouverte à tous les créateurs et offre à tous la chance de révéler son talent. En dispensant notamment des privilèges aux films les plus prometteurs. L’innovation que nous portons est donc mise à la disposition des porteurs de projets les plus aguerris comme des jeunes talents du territoire.

Depuis 2019, Commune Image est partenaire de la CST (Commission Supérieurs Technique) qui l’a initié au dispositif Ecoprod et que nous sollicitons aujourd’hui dans une démarche d’optimisation écologique de notre parc de postproduction.

Ensemble, nous menons actuellement une étude technique et socioéconomique de notre offre de postproduction dont la finalité est de repositionner Commune Image comme pôle d’expérimentation de la postproduction écoresponsable.

Nos espaces

Salle de Montage Image et Son